Board display problem

🇺🇸Hi, my array don't want to display correctly / 🇫🇷(Bonjour, mon tableau ne veut pas s'afficher correctement)

The configuration to my cells . ( La configuration de mes cellules ) :

🇺🇸My array / 🇫🇷( Mon tableau ) :

🇺🇸The result / 🇫🇷( Le résultat ) :

🇺🇸I want to replace "Label" with my array ( RS3, RS5 etc... ) / 🇫🇷Je veux remplacer "Label" par mon tableau ( RS3, RS5 etc... )

Please, don't use so large font nor so large images. It's useless and really unpleasant to read.

And post real code, not screenshots.

Accepted Answer

Avez vous regardé ma réponse supplémentaire à votre post précédent ? Visiblement non. Pas très efficace dès lors de poser une nouvelle question!

Sur ce code, pourquoi utiliser "accessibilityElements" ? Qu'en attendez vous ?

Vous ne donnez pas non plus ce qu'est modeleLabel, mais on peut supposer UILabel.

Dans ce cas, écrivez simplement:

cell.modeleLabel.text = marque.modele[indexPath.row]

Merci cette fois de lire avec attention, d'essayer, puis de dire ce que cela donne.

L'application fonctionne a merveille je vous remercie beaucoup !! Je pourrais avoir des explications de pourquoi cela fonctionne avec [indexPath.row] ?

Dans:

cell.modeleLabel.text = marque.modele[indexPath.row]

marque.modele est un array. C'est la dataSource de la TableView. Ce que vous voulez c'est afficher le bon élément de ce tableau dans le label.

Cet élément se trouve à l'index indexPath.row (cela en fonction de la façon dont vous avez défini ces array (commençant par "") ainsi que les cells (la première qui contient un modèle est à la row 1).

Une fois que vous avez ce texte, il suffit de l'affecter au label de la cellule. Pour cela, il faut le charger dans cell.modeleLabel.text.

J'espère que cela est clair.

Board display problem

Q