Download IOS 9 BETA 3

Bonjour,

J’essayer de télécharger IOS 9 BETA 3 depuis jeudi mais en vain,…

J’ai suivi les procédures et ai essayé de diverses manières mais en vain,…

Premièrement, comme indiqué, j’ai enregistré mes deux appareils IOS qui serviront aux tests et au développement sous « DEVICES ».

Je vois les deux appareils dans la liste,…

Via Safari pour Windows, pour Mac, pour IOS,…

Via Internet Explorer et Chrome,…

Je me connecte à l’espace développeur,…

Je tente de télécharger le fichier IOS 9 BETA 3,…

Sous Windows,… J’ai le fichier et il se trouve dans mon ordinateur mais lorsque je suis la procédure indiquée à savoir l’ouvrir via iTunes puis cliquer sur Restaurer l’iPhone,…

Il revient toujours et toujours sous IOS 8.4,…

J’ai tenté de mettre le fichier sur DROPOBOX pour tenter de l’ouvrir via un appareil IOS mais en vain,…

Sous Mac j’ai le même problème que sous Windows,…

J’avais lu que l’on pouvait le faire en mode OTA mais ça ne fonctionne pas non plus,…

Auriez-vous de l’aide ?

Ai-je loupé des étapes ?

Merci de m’aider !

PS : L’assistance Apple Care ne sait pas me répondre car il s’agit d’un compte développeur et l’assistance développeur me dit ne s’occuper que des aspects administratifs,…

PS2 : Je comprends l’anglais mais mon orthographe et ma syntaxe en anglais est nulle, donc, je préfère écrire en Français mais je peux sans problème recevoir les réponses en Anglais,…

When using a PC running Windows, you have to hold the Shift key and click on "Restore" - that will allow you to select the iOS 9 .ipsw file.

On a Mac (OS X) you have to hold the option/alt key and click on "Restore" - that will allow you to select the iOS 9 .ipsw file.

Yes, i have download IOS 9 BETA 3 for iPhone 6+ in the member center,... I open the file with iTunes,... I click on "Restore" but,... The iPhone runing in IOS 8.4

Ne pas ouvrir le fichier avec iTunes.

Connectez votre iPhone à l'ordinateur et lancez iTunes (peut-être il se lance lui-même).

Si vous êtes sous Windows, maintenez la touche Maj enfoncée pendant que vous cliquez sur «Restaurer».

Si vous êtes sous OS X, maintenez la touche Alt / Option enfoncée et cliquez sur «Restaurer».

Ensuite, trouver le fichier.

Ne fonctionne toujours pas?

Quel est le nom complet du fichier que vous avez téléchargé?

Download IOS 9 BETA 3

Q